Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand je ne veux pas, je ne fais pas !"
Archives
4 septembre 2007

Demain...

Freud Demain est une journée spéciale, une première... Je consulte pour la première fois de ma vie. Je suis assez stressé par cette idée. Moi qui ne dis jamais rien, qui ne me confie pas, qui avait l'habitude, voire la pratique du "contrôle" total des différents aspects de mon quotidien, voilà que je rencontre un professionnel. Tout simplement parce que tout m'échappe, et principalement moi. C'est très déstabilisant, à 35 ans, de s'apercevoir que toutes mes certitudes personelles vacillent, que ce que je voulais faire de ma vie n'est peut-être pas ce que je voulais réellement. Mais pourquoi avoir mené ainsi ma barque jusque là ? Pour qui, si moi-même je n'y adhère plus... ou moins... ou pas tout le temps... Je suis essoufflé, fatigué d'y penser quasiment à chaque instant, dès le lever, en bagnole, durant la séance de sport, devant la télé. Seuls les cours m'aèrent l'esprit. Que va-t-il me dire demain ? Et d'abord par où commencer ? J'ai peur d'un jugement, d'un constat de totale immaturité ; j'ai peur qu'il me dise que son métier n'est pas le courrier du coeur. J'ai surtout peur qu'il me dise que je n'ai pas besoin de lui, puisque j'ai déjà mes réponses. Et en même temps, je souhaiterais presque qu'il les valide. Je suis paumé. Et où ira-t-on ensemble, si jamais il accepte de me revoir ? On verra bien (air connu...) Demain, 18h45...
Publicité
Commentaires
C
à l'epoque au moins il était moche..ca evitait le transfert !!!!!!!!!!!
N
je penserai à toi ;-) bisous
"Quand je ne veux pas, je ne fais pas !"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité