Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand je ne veux pas, je ne fais pas !"
Archives
29 décembre 2007

Bonheurs et malheurs du jour

sadhappy Alors bonheurs : - se réveiller la nuit à côté de CC - ne plus toujours penser à "avant" mais à "demain" - retrouver l'inspiration et l'envie d'écrire - repenser au noël "parlant" 2007, inexistant depuis 1996... :-) Alors malheurs : - l'humidité de l'appart que j'espère passagère... - le compteur d'électicité qui tourne, qui tourne... - une façade qui ne veut pas révéler ses multiples soucis... Bande-son du jour : - Serge Gainsbourg : "La chanson de Prévert" - Birthday Massacre : "Violet" - Black Strobe : "Brenn di egga kjerke"
Publicité
Commentaires
"Quand je ne veux pas, je ne fais pas !"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité