Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand je ne veux pas, je ne fais pas !"
Archives
3 octobre 2007

Il y a des jours où je suis transporté, Des jours

mr_1 Il y a des jours où je suis transporté, Des jours où je me sens plus que léger, Où rien ne pourra rien contrecarrer. Puis il y a des jours où je suis si fatigué, Des jours où les mots restent bloqués, Où il est si tentant de craquer. Il y a des nuits où je dors, sans y penser, Des nuits où je ne sens pas d'un coup le sommeil tomber, Où je m'évanouis sans y penser. Puis il y a des nuits qui ne veulent pas passer, Des nuits où chaque minute se laisse regarder, Où le temps semble figé. Il y a des heures où je cours, le coeur battant, Des heures qu'il me du bien de faire durer, Où rien d'autre n'est priorité. Puis il y a des heures si lourdes à égrener, Des heures où chaque mot est longuement pesé, Où chaque parole est un trait décoché. Il y a des minutes où tout va bien, calmé, Des minutes qui me rapproche d'un moment partagé, Où je sais que tout va bien se dérouler. Puis il y a des minutes qui font tout s'écrouler, Des minutes où je me sens fissuré, Où je me sens soudainement épuisé. Pas loin de craquer. Pas loin de lâcher. Pas loin d'exploser. Et puis ça revient. Et puis c'est certain. Tout est bien. Jusqu'au jour prochain.
Publicité
Commentaires
"Quand je ne veux pas, je ne fais pas !"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité