Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand je ne veux pas, je ne fais pas !"
Archives
4 septembre 2007

Chose promise...

Alors j'ai rencontré "Princesse Sissi" il y a quelques semaines. "Princesse Sissi" est un show à elle toute seul, quand il ya du public. "Princesse Sissi" est toute autre en privé. "Princesse Sissi" a de grandes qualités. Quelle belle rencontre que celle de "Princesse Sissi" ! J'arrête là, juste pour énerver "Princesse Sissi" qui adooooooore être au centre de l'attention !-) Bises à toi.
Publicité
Commentaires
C
mais elle est morte...assassinée je vous l'ai déjà dit....<br /> (penser à retrouver Luigi Luccheni et à ramener l'autre idiote sous un fallacieux pretexte à Genève)
"Quand je ne veux pas, je ne fais pas !"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité