Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand je ne veux pas, je ne fais pas !"
Archives
26 septembre 2007

Bonheurs et malheurs du jour

sadhappy Alors malheurs : - je n'ai toujours pas gagné au "Solitaire" !! - Un anniversaire oublié... J'ai bien merdé ! - Une séance psy qui révèle des choses un peu déstabilisantes pour mon ego... Je confirme, le lapsus révélateur, ça existe ! Et vlan ! Alors bonheurs : - une "après- séance" toujours aussi GREAT ! Ce sera LE bonheur du jour. - ah si, aussi, un petit DVD surprise. Bande-son du mercredi : - Barbara et Georges Moustaki : La ligne droite - Antony & the Johnsons : Hope there's someone - New Young Pony Club : Ice Cream
Publicité
Commentaires
"Quand je ne veux pas, je ne fais pas !"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité