Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand je ne veux pas, je ne fais pas !"
Archives
20 septembre 2007

Vous avez quatre heures pour composer...

ShowLetter Ah, la lettres de Notre Père à tous aux enseignants ! 32 pages !!!!!!!!!! Voilà ce qui s'appelle être concis... Je n'évoquerai pas le style de la lettre, on me dirait que je ne suis pas objectif... Non, juste professionnel, et un peu auteur. Bref. Je livre juste à votre lucidité intellectuelle deux des phrases de conclusion (page 32, donc...) : "Le monde* a besoin d'une nouvelle Renaissance, qui n'adviendra que grâce à l'éducation. À nous de reprendre le fil qui court depuis l'humanisme de la Renaissance jusqu'à l'école de Jules Ferry en passant par le projet des Lumières. " * oui, oui, carrément ! Voilà. Vous avez quatre heures. attention aux détours du fil ;-)
Publicité
Commentaires
"Quand je ne veux pas, je ne fais pas !"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité