Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand je ne veux pas, je ne fais pas !"
Archives
6 septembre 2007

Le Korbeau au boulot !

black_suit Cette fois, plus d'issue : les cours reprennent demain. Le Korbeau va ressortir son costume noir de la penderie pour de nouveau hanter les couloirs du bahut ! (Non, ce n'est pas moi qui suis dans le costume porté sur la photo d'illustration !) Aujourd'hui, réunion de travail pour organiser l'année. Discussions détendues mais productives et littéraires ; j'aime ces moments d'échanges. Quelques notes de bac des anciens élèves récupérées dans l'aprem : ceux-là s'en sont plutôt bien sorti. Le Korbeau est pour l'instant satisfait de ses premiers résultats. Faisons aussi bien cette année. Au boulot ! ps : il paraît que cette année, dans l'une de mes classes, se trouve un élève qui a montré son postérieur à une collègue l'an dernier ; ça promet !!
Publicité
Commentaires
C
et les shoes, et les shoes<br /> il manque la photo des shoes...non mais !!!
"Quand je ne veux pas, je ne fais pas !"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité