Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand je ne veux pas, je ne fais pas !"
Archives
31 mai 2007

Plus de deux semaines d'absences...

1155_1374_Sorry_Posters ... tu ne m'en veux pas, rare(s) lecteur(s) ? Juste des cours à finir, des rares copies à corriger, des bulletins à remplir, doublés de leurs dossiers de bac, un salon en province, un groupe à dîner (extra !), du sommeil qui ne vient plus, des séances de sport assez minables... et puis des gens, nouveaux, rencontrés de ci de là... Donc sorry, et merci aussi, et bienvenue !
Publicité
Commentaires
M
Enfin du nouveau...bon ca va, mais ne recommence plus de ci, de là<br /> <br /> Christian
C
Sorry mille fois acceptées.... Si tu racontes à quel sport tu t'es attelé. Je te vois bien en body moulé dans une salle de muscu, choisir ta protéine et encourager tes partenaires de levage de fonte :-)
"Quand je ne veux pas, je ne fais pas !"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité