Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand je ne veux pas, je ne fais pas !"
Archives
29 avril 2007

Françoise Laborde is the best !!

francoise_laborde1 Encore un aperçu de la personnalité à part, mais qui fait tellement de bien, de la journaliste Françoise Laborde, de France 2 : elle m'avait déjà séduit lors de la soirée du 2e tour des présidentielles précédentes, soufflant bien fort face caméra son exaspération lorsqu'on annonce la possibilité d'avoir en liaison le meneur du F.N. Merci Françoise ! Elle fut la seule, cette semaine, à oser faire part à son collaborateur, en plateau, en direct, et devant la porte-parole de N.S., de ses interrogations suivantes : "C'est quand même incroyable que dans un pays aussi démocratique que le nôtre, il soit impossible d'organiser un débat politique avec la participation des grands medias !" Merci Françoise ! Et Continuez ! Il s'agit vraiment de journalisme, et non pas d'une simple attitude de présentateur !
Publicité
Commentaires
"Quand je ne veux pas, je ne fais pas !"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité