Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand je ne veux pas, je ne fais pas !"
Archives
17 avril 2007

Pour info, dans "Les Inrocks" de ce jour...

60539 Ils ont dit oui à N.S. : Bernard Tapie, Jean Reno, la famille Hallyday, Christian Clavier, Gérard Depardieu, Alain Delon, Didier Barbelivien, Doc Gynéco, Roger Hanin, Arthur, Claude Brasseur, Jean-Marie Bigard, Pierre Palmade, le couple Guetta, Pascal Sevran, Steevy, Faudel, Enrico Macias, Richard Virenque, David Douillet, Fabrice Santoro, Philippe Candeloro, Alain Prost, Gregory Coupet, Brian Joubert, Henri Leconte... Ils ont dit oui à S.R. : Jamel Debbouze, B.H.L., Yannick Noah, Ariane Mnouchkine, Geneviève de Fontenay, Mazarine Pingeot, Philippe Torreton, Jérôme Savary, Erik Orsenna, Philippe Besson, Laurent Ruquier, Laure Adler, Gérard Miller, Akhenaton, Pierre Bergé, Jeanne Moreau, Emmanuelle Béart, Lambert Wilson, Sylvie Testud, Charles Berling, Dominique Blanc, Patrice Chéreau, Yvan Le Bolloc'h, Denis Podalydès, Elsa Zylberstein, Pierre Arditi, Cali, Bénabar, Youssou N'Dour, Juliette, Sapho, Marianne James, Georges Moustaki, Marie Darrieussecq, Michel Piccoli, Jean-Michel Ribes, Jacques Martineau, Olivier Ducastel, Benoît Delépine, Florent Marchet, Brigitte Fontaine, François Ozon, Didier Bezace...
Publicité
Commentaires
T
ben les gens qui sont du côté de sr sont plutôt sympas, intelligents....<br /> <br /> les autres ... no comment;
"Quand je ne veux pas, je ne fais pas !"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité