Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand je ne veux pas, je ne fais pas !"
Archives
17 avril 2007

"Vendredi XIII" avril 2007

dark07 Rattrapons notre retard : c'est sous la bannière "darktistique" réalisée par npg2000 que s'est rassemblée vendredi dernier la foule "gayment goth" de La Cantada... Mon mix de 02h30 à 04h00 (il manque sans doute certains titres !) : Violet Stigmata : Cut the flesh wires Clan of Xymox : Week in my knees Collapse : How is it behind the door ? Marilyn Manson : Personnal Jesus Rammstein : Moskau Roger Sisters : Object The Cramps : Bikini girls with machine guns Noblesse Oblige : Daddy The Cure : Primary Jesus & Mary Chain : Head on Sisters of Mercy : Temple of love Fad Gadget : Collapsing new people Joy Division : She's lost control Collection d'Arnell-Andréa : Defeaning Breath Siouxsie and the Banshees : Monitor KMFDM : Der Mussolini Nine Inch Nails : Every day is exactly the same Treponem Pal : Funky Town Jad Wio : You're gonna miss me The Breeders : Cannonball I am X : After every party I die On aurait aimé publié des photos de la soirée, mais le sieur npg2000 avait oublié de recharger la batterie de son appareil : résultat, deux pauvres flashs et puis s'en vont !-)
Publicité
Commentaires
"Quand je ne veux pas, je ne fais pas !"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité